1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Concours - 2 VPS à gagner !

Discussion dans 'Entreprenariat' démarrée par FlorianL, 19 Septembre 2017.

1. FlorianL

FlorianL Hebergnity.com

Inscrit depuis le :
    27 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Points de Trophée :
    3
    Lieu de résidence :
    Reims
    Bonjour à tous,

Je me permet de vous partager le premier concours organisé par Hebergnity.

Le rapport avec le thème du forum ? Aucun.

Cependant, les lots risquent de vous intéresser : Deux serveurs VPS. Idéal pour émuler vos serveurs de jeux.
    Les gagnants pourront choisir le gain parmi les produits suivants :
    • VW-1-HDD : Serveur VPS 1 Go tournant sous Windows (prix unitaire mensuel : 3.00€ - voir »)
    • VL-1-HDD : Serveur VPS 1 Go tournant sous Linux (prix unitaire mensuel : 2.00€ - voir »)

Pour participer, il vous suffit de remplir les étapes suivantes : https://hebergnity.com/concours-2-vps-a-gagner
    Toutes les étapes ne sont pas obligatoires. Cependant, en remplir davantage vous permet d'obtenir plus de chances de gagner.

Tirage au sort le 25 Septembre dans la journée.
    Bonne chance à tous.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
    Notre Equipe se fera un plaisir de vous aider.​

Contactez-nous :
    Téléphone : 03 52 85 00 40 (appel gratuit depuis un fixe en France Métropolitaine)
    Mail : contact@hebergnity.com
    Support : https://hebergnity.com/contact

Ré-écrivons l'histoire d'internet ensemble. Notre seule limite est votre imagination.

Entreprise inscrite au registre des commerces de Reims (51) sous l'identifiant SIREN 819 775 529
    Vos informations personnelles sont privées. CNIL 2092744

Si le sujet n'est pas dans la bonne catégorie ou n'est pas autorisé, j'invite le staff à faire ce qu'il doit faire, en présentant mes excuses ! [​IMG]

Partager cette page

Utilisateurs qui regardent actuellement cette discussion : 0 membre(s) et 0 visiteur(s)