1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Résolu Installation du CMS

Discussion dans 'Problèmes traités' démarrée par BoBsmil3Y, 8 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BoBsmil3Y

BoBsmil3Y Novice

Inscrit depuis le :
    8 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Lieu de résidence :
    France, pardon
    Bonjour !
    J'ai choisit votre CMS pour son design, et aussi car il est vraiment complet tout en étant gratuit, déjà bravo ! ;)
    Ensuite, j'aurais juste une question à poser, j'ai installer le CMS, en suivant un tuto de mon hébergeur qui était pour un CMS concurrent. J'en suis arrivé ou il faut entré la base de données, et voilà maintenant fait j'ai votre site test, "serveur de test" en bas de page. Est-ce normal ? ^^ J'ai vu qu'il y avait un délai de 2 jours environ,
    Merci d'avance de votre aide,
    Cordialement
    BoBsmil3Y :)

2. REGDYLAN

REGDYLAN Support Membre de l'équipe Support

Inscrit depuis le :
    21 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    3
    Points de Trophée :
    8
    Travail/Loisirs :
    Etudiant en COM
    Lieu de résidence :
    Lille
    Page d'accueil :
    Bonsoir @BoBsmil3Y,

Tu ne respectes pas le formulaire de demandes d'aides, attention à l'avenir.

A la fin de l'installation du CMS, votre serveur sur le site s'appellera "serveur de test" d'où vient le "serveur de test" en bas de page (footer).
    A vous de changer le nom de votre serveur dans votre panel d'administration puis dans configuration.

Je vous invites à approfondir votre demande, si ma réponse ne règle pas votre problème.

A bientôt,

REGDYLAN.

3. BoBsmil3Y

BoBsmil3Y Novice

Inscrit depuis le :
    8 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Lieu de résidence :
    France, pardon
    Bonjour,

Merci de votre réponse et désolé je n'avais pas vu le formulaire ^^'
    J'aurais quelques petites questions.
    J'ai commencé à "customiser" le site, et il me semble avoir croisé l'option pour changer de bannière mais je ne la retrouve plus, à moins que nous sommes obligés de laissé Extraz cms en bannière ^^
    Il faut bien JSONAPI comme plugin pour utiliser le site ? Car j'avais déjà eu le coup qu'il ne fonctionnait pas etc... car mon serveur et en 1.11.
    Et nous ne pouvons mettre qu'une seule offre paypal ? (par exemple 5€ pour 50 tokens)

Cordialement,
    BoBsmil3Y

4. REGDYLAN

REGDYLAN Support Membre de l'équipe Support

Inscrit depuis le :
    21 Juillet 2017
    "J'aime" reçus :
    3
    Points de Trophée :
    8
    Travail/Loisirs :
    Etudiant en COM
    Lieu de résidence :
    Lille
    Page d'accueil :
  5. PizzaCalzone

PizzaCalzone Support Membre de l'équipe Support

Inscrit depuis le :
    14 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    20
    Points de Trophée :
    18
    Travail/Loisirs :
    Etudiant
    Lieu de résidence :
    Rennes
    Page d'accueil :
    Bonjour,

1) J'ai commencé à "customiser" le site, et il me semble avoir croisé l'option pour changer de bannière mais je ne la retrouve plus, à moins que nous sommes obligés de laissé Extraz cms en bannière ^^
    - Accèder à administration => Onglet "Configuration" (En haut à gauche) => URL direct vers l'image dans la case de "URL de votre bannière"

2) Il faut bien JSONAPI comme plugin pour utiliser le site ? Car j'avais déjà eu le coup qu'il ne fonctionnait pas etc... car mon serveur et en 1.11.
    - Site officiel de JSONAPI : https://ci.alecgorge.com/job/JSONAPI/

3) Et nous ne pouvons mettre qu'une seule offre paypal ? (par exemple 5€ pour 50 tokens)
    - Oui pour la version 1 du CMS, plusieurs offres possibles dans la V2.

Cdt,

• Like Like x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

Utilisateurs qui regardent actuellement cette discussion : 0 membre(s) et 0 visiteur(s)