1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mise à jour White Dwarf V1.10

Discussion dans 'Mises à jour' démarrée par Servius Tullius, 7 Novembre 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Servius Tullius

Servius Tullius Administrateur Membre de l'équipe Administrateur Graphiste

Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    110
    Points de Trophée :
    43
    Lieu de résidence :
    France
    Page d'accueil :
    V1.10 ("White Dwarf") - 18 Octobre 2015
    • Ajout d'un installeur
    • Ajout d'un système de MAJ auto.
    • Ajout d'une FAQ
    • Ajout d'un "Display Name" pour les membres du Staff
    • N'affiche plus les réseaux sociaux sur la page staff quand ils ne sont pas indiqués
    • Fix du bug profil joueur
    • Fix du bug des votes
    • Fix du bug du skin Steve au lieu du Skin des joueurs
    • Fix du bug du panel admin
    • Fix de plus de 73 petits bugs

Avec le V2 qui va bientôt arriver je vais essayer de rendre le CMS plus dynamique pour vous simplifier vos taches, la V2 sera reliée en grande parti avec le nouveau site que l'on construit en ce moment, le site sera utilisé pour faire les MAJs automatique comme je l'ai dit et sera utilisé pour ajouter des plugins directement disponible depuis le CMS, les plugins seront développés par notre équipe ainsi qu'en parti par des développeurs volontaires. Vous pourrez ajouter des plugin sur notre boutique gratuitement ou les vendre selon votre choix. (Ces plugins seront vérifiés par notre équipe).

Nous sortirons aussi un Plugin Minecraft en 1.8 et 1.7, pour nous débarrasser de JSONAPI dans le but de rendre le CMS plus dynamique.

Cette MAJ est plutôt centrée sur la correction de bugs, alors pas d'ajouts super intéressant, mais plutôt des corrections plus qu'utiles ! :)

Voici le lien de téléchargement : Lien.

Pour mettre à jour le CMS vous devez mettre tout les fichiers téléchargés sur votre serveur web.

Après, allez dans votre base de données et importez le fichier "MAJ 1_10.sql" dans votre serveur MySQL.

Amicalement,
    L'équipe ExtazCMS

• Like Like x 3
  2. Twonox

Twonox Conquistador

Inscrit depuis le :
    10 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    16
    Points de Trophée :
    8
    Vous êtes des Devs très actif. Je me trompe? Sinon je trouve que votre CMS est de la bombe, bravo !
    Mais vous n'êtes pas très connu malheureusement, le forum est vide :/ mais bon ça nous donne un avantage :p allez bonne continuation !

• Like Like x 2
  3. Spartan9802

Spartan9802 Novice

Inscrit depuis le :
    11 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    2
    Points de Trophée :
    3
    Que dire ... Un Cms toujours aussi parfait :D

• Like Like x 2
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

Utilisateurs qui regardent actuellement cette discussion : 0 membre(s) et 0 visiteur(s)