1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Résolu Modifier la sidebar

Discussion dans 'Espace développeur' démarrée par TheThomas92, 15 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheThomas92

TheThomas92 Voyageur

Inscrit depuis le :
    5 Mai 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Bonjour,

je souhaiterais modifier le contenu de la sidebar (les textes). Je ne dois donc pas ajouter des widgets, mais juste modifier un fichier. J'ai donc trouvé le bon (app/View/Elements/sidebar.twig), en tout cas, je pense que c'est le bon car je n'ai trouvé aucun autre fichier contenant les lignes de code de la sidebar.

Mais voila mon problème : quand le modifie, mes modifications n'apparaissent pas sur le site, même quand je met un ficher vide, la sidebar reste comme par défault. Par contre, en supprimant le fichier, la sidebar disparait.

J'aimerais donc savoir comment la modifier.

Merci d'avance

2. Jesus_Crie

Jesus_Crie Lord Of The Holy Land Ancien Staff

Inscrit depuis le :
    8 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    68
    Points de Trophée :
    28
    Lieu de résidence :
    France
    Page d'accueil :
    A chaque changement dans un fichier .twig tu doit supprimer le cache de twig.
    Il est dans app/Plugin/TwigView/tmp/views et puis ou tu cherche le bon fichier mais ça va prendre des plombes sinon tu supprime tout.

3. TheThomas92

TheThomas92 Voyageur

Inscrit depuis le :
    5 Mai 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Ah oui, merci beaucoup

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

Utilisateurs qui regardent actuellement cette discussion : 0 membre(s) et 0 visiteur(s)