1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Nom de domaine en .fr gratuit pendant 1 an (sans engagement) chez 1and1

Discussion dans 'Espace détente' démarrée par Clyese, 16 Mai 2017.

1. Clyese

Clyese Administrateur Membre de l'équipe Administrateur Graphiste

Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    110
    Points de Trophée :
    43
    Lieu de résidence :
    France
    Page d'accueil :
    Bonsoir à tous,

Si vous avez besoin d'un nom de domaine .fr, .eu ou .online pour votre site ExtazCMS, voici une offre bien sympathique de 1and1 : https://www.1and1.fr/noms-de-domaine?ref=608239#stage

Attention, le .eu et le .online sont facturés sur 2 ans donc il faudra payer 1 an minimum !

Domaine .fr : 1 an à 0 € HT/an, puis 9,99 € HT/an (11,99 € TTC). Période de facturation de 1 an. Pas de durée minimale d’engagement . Pas de frais de mise en service. Payable d'avance.

Domaine .eu : 1 an à 0 € HT/an, puis 9,99 € HT/an (11,99 € TTC). Période de facturation de 2 ans. Pas de durée minimale d’engagement . Pas de frais de mise en service. Payable d'avance.

Domaine .online : 1 an à 0 € HT/an, puis 29,99 € HT/an (35,99 € TTC). Période de facturation de 2 ans. Pas de durée minimale d’engagement . Pas de frais de mise en service. Payable d'avance.

Edit : La résiliaton du nom de domaine doit être effectué par mail et un courrier recommandé sous 14 jours ouvrés.

Topic d'origine : https://www.dealabs.com/gratuit/nom-de-domaine-fr--eu--online-gratuit-pendant-1-an/359748

2. Kanette

Kanette Novice

Inscrit depuis le :
    8 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Points de Trophée :
    1
    Lieu de résidence :
    france
    Oui, et ce sont de gros spammeurs et très difficile de résilier chez eux...

A fuir.

• Agree Agree x 1
    • Useful Useful x 1
  3. Clyese

Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    110
    Points de Trophée :
    43
    Lieu de résidence :
    France
    Page d'accueil :
    Je ne le savais pas, je partage simplement les deals intéressants dans le domaine du web :)

4. Kanette

Kanette Novice

Inscrit depuis le :
    8 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Points de Trophée :
    1
    Lieu de résidence :
    france
    Oui, je souhaite juste prévenir ^^ J'ai eu affaire à eux (même pour une offre qui n'était pas gratuite) et c'est vraiment insupportable. Il vaut mieux privilégier OVH, il n'est pas leader pour rien :)

• Like Like x 1
  5. Clyese

Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    110
    Points de Trophée :
    43
    Lieu de résidence :
    France
    Page d'accueil :
    Merci pour l'information, tu n'es pas la première personne à signaler 1&1. Moi personnellement j'ai tous mes domaines chez OVH ;)

Partager cette page

Utilisateurs qui regardent actuellement cette discussion : 0 membre(s) et 0 visiteur(s)