1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Position Player Radionomy

Discussion dans 'Espace développeur' démarrée par MrFoster57, 17 Avril 2016.

1. MrFoster57

MrFoster57 Voyageur

Inscrit depuis le :
    17 Avril 2016
    "J'aime" reçus :
    4
    Points de Trophée :
    3
    Lieu de résidence :
    France, Lorraine
    Bonsoir ma question peut paraître conne pour certaines personnes mais j'aimerais mettre sur mon site ce code du site Radionomy :
    Code:
    <script>(function (win, doc, script, source, objectName) { (win.RadionomyPlayerObject = win.RadionomyPlayerObject || []).push(objectName); win[objectName] = win[objectName] || function (k, v) { (win[objectName].parameters = win[objectName].parameters || { src: source, version: '1.1' })[k] = v; }; var js, rjs = doc.getElementsByTagName(script)[0]; js = doc.createElement(script); js.async = 1; js.src = source; rjs.parentNode.insertBefore(js, rjs); }(window, document, 'script', 'https://www.radionomy.com/js/radionomy.player.js', 'radplayer'));
    radplayer('url', 'parisonedance');
    radplayer('type', 'horizontal');
    radplayer('autoplay', '1');
    radplayer('volume', '30');
    radplayer('color1', '#ffffff');
    radplayer('color2', '#080101');
    </script>
    <div class="radionomy-player"></div>
    Capture.PNG

La question et comment dois-je faire pour pouvoir le mettre à l'endroit du carré rouge sur la photo ?

Merci !

Partager cette page

Utilisateurs qui regardent actuellement cette discussion : 0 membre(s) et 0 visiteur(s)