1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Présentation de khoéos

Discussion dans 'Présentation des membres' démarrée par khoeos, 4 Juin 2017.

1. khoeos

khoeos Voyageur

Inscrit depuis le :
    3 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    1
    Points de Trophée :
    1
    Lieu de résidence :
    france
    Bon j'ai fait une demande d'aide sans avoir connaissance de la partie présentation alors je rattrape mon retard !
    Donc mon pseudo actuel c'est khoéos anciennement slypharion mais après plusieurs années d'abandon de minecraft et de beaucoup d'année de jeunesse j'ai totalement changé et j'ai opté pour un nouveau pseudo :D.
    Donc bien sur je joue a minecraft, depuis la 1.6 mais je reprend après 1 an et demi au moins sans minecraft et je me relance dans un nouveau projet. Suivant le développement d'extaz cms depuis le début grace a Clyees que je connais depuis assez longtemps mon choix s'est bien sur porté sur vous directement (j'en ai essayé d'autres cms mais aucun ne me convenais) sauf que là j'ai un problème d'ou mon arrivée ici ^^.
    Niveau compétence, je touche a tout je dirais, sans être perfectionné dans un domaine. J'ai fait beaucoup de choses qui m'ont fait gagner des compétences dans de nombreux domaines, je gère assez bien le html/css mais moins le php même si je peux le comprendre et y toucher sans trop de complication. Malgré l'envie, j'ai jamais persévéré en java ou autre langages de programations et je n'ai aucune compétence dedans. IG je suis assez bon en building et en terraformation/création de monde ; le connais assez bien minecraft tout en étant assez nul en pvp même si j'adore ça !

Bon voilà je pense avoir fait le tour ^^

• Like Like x 1
  2. PizzaCalzone

PizzaCalzone Support Membre de l'équipe Support

Inscrit depuis le :
    14 Février 2017
    "J'aime" reçus :
    19
    Points de Trophée :
    18
    Travail/Loisirs :
    Etudiant
    Lieu de résidence :
    Rennes
    Page d'accueil :
    Belle présentation, j'aime bcp Mr le programmeur multi languages ^^

3. Servius Tullius

Servius Tullius Administrateur Membre de l'équipe Administrateur Graphiste

Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    110
    Points de Trophée :
    43
    Lieu de résidence :
    France
    Page d'accueil :
    Bienvenue à toi :)

Partager cette page

Utilisateurs qui regardent actuellement cette discussion : 0 membre(s) et 0 visiteur(s)