1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Présentation deVlintern

Discussion dans 'Présentation des membres' démarrée par deVlintern, 13 Juin 2016.

1. deVlintern

deVlintern Conquistador

Inscrit depuis le :
    3 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    3
    Points de Trophée :
    8
    Travail/Loisirs :
    Youtubeur de temps a autre ma chaine: deVlintern
    Pseudo : deVlintern

Prénom : Samuel

Jeux auxquelles vous jouez : Minecraft ,WarFace

Compétence(s) : je me débrouille pas en informatique je touche un peut a tout sur Windows mais je ne fait de java ou autre mais j'envisage d'apprendre le java .

À Propos : Je m'appel Samuel j'habite de le Tarn et Garonne (82), je suis en en 2nd vente alimentaire a la rentrée je passe en premier vente alimentaire , même si la vente ne me passionne pas je n'avais pas le choix ou dernier moment mais bon. Je dispose 2 chaine Youtube une chaine jeux a se lien est une autre de tutoriel sur Windows est android a se lien pour ma chaine secondaire j'ai même fait site pour avoir le tutoriel en mode écrit a se lien.
    Je suis en se moment même entrain de monter un serveur modée avec un amie mais j'en dit pas plus car j'ai beaucoup de problème pour monter le serveur mais bon. Cela fait un moment que je suis inscrit c'est Extaz Cms mais je suis inscrit sur un autre cms du même type dont je citerai pas le nom j'ai donc décider de changer de cms mon projet serveur car l'autre cms ne sont plus actif sur le Maj donc voila.
    Ps : désoler pour les faute .

merci
    deVlintern

2. Clyese

Clyese Administrateur Membre de l'équipe Administrateur Graphiste

Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    110
    Points de Trophée :
    43
    Lieu de résidence :
    France
    Page d'accueil :
    Bienvenue parmi nous et crois moi, chez nous les mises à jours sont régulières et le projet est et restera toujours actif ;)

• Like Like x 1
  3. deVlintern

deVlintern Conquistador

Inscrit depuis le :
    3 Janvier 2016
    "J'aime" reçus :
    3
    Points de Trophée :
    8
    Travail/Loisirs :
    Youtubeur de temps a autre ma chaine: deVlintern

Partager cette page

Utilisateurs qui regardent actuellement cette discussion : 0 membre(s) et 0 visiteur(s)