1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Présentation Ludovic

Discussion dans 'Présentation des membres' démarrée par Ludovic, 4 Mai 2016.

1. Ludovic

Ludovic Voyageur

Inscrit depuis le :
    4 Mai 2016
    "J'aime" reçus :
    6
    Points de Trophée :
    3
    Bonjour,
    Je me présente, Ludovic XXXXXX, j'ai 19 ans ( 20 ans au mois de novembre ), et je suis passionné par le développement.
    Je travail actuellement au Luxembourg dans une boite de sécurité informatique/réseau.
    L'année prochaine je monte sur Paris pour faire mes 3 années d'école d’ingénieur.
    Je programme en C,C++,C#,JAVA,ASS et VB.NET pour la programmation orientée objet et sinon je maîtrise l'HTML,CSS,JAVASCRIPT,PHP,Wordpress,AJAX et le SQL pour la programmation orientée web.
    Au niveau sécurité informatique je m'y connais pas mal en web coté client et serveur, cryptanalyse et script.

J'ai trouvé votre CMS sur le forum realitygaming et j'ai tout de suite accroché.
    Du très bon travail ( encore quelque problèmes de sécu mais vous avez fait du bon boulot ).

J’espère pouvoir vous aider et pourquoi pas rejoindre votre équipe ( soit en tant que développeur, ou soit sécurité)

J'espère que ma présentation vous a plus et je vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement,
    Ludovic

• Like Like x 2
  2. Clyese

Clyese Administrateur Membre de l'équipe Administrateur Graphiste

Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    110
    Points de Trophée :
    43
    Lieu de résidence :
    France
    Page d'accueil :
    Bienvenue sur le forum ! Nous serions ravis d'envisager une place pour toi dans l'équipe :twitter2:

3. Ludovic

Ludovic Voyageur

Inscrit depuis le :
    4 Mai 2016
    "J'aime" reçus :
    6
    Points de Trophée :
    3
    Je t'ai fait une petite candidature :)
    Cordialement,
    Ludovic

• Like Like x 1
  4. Clyese

Clyese Administrateur Membre de l'équipe Administrateur Graphiste

Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    110
    Points de Trophée :
    43
    Lieu de résidence :
    France
    Page d'accueil :
    Pas de souci, je vais aller voir ça :)

Partager cette page

Utilisateurs qui regardent actuellement cette discussion : 0 membre(s) et 0 visiteur(s)