1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Qui est cet energumene ?

Discussion dans 'Présentation des membres' démarrée par | Clément |, 8 Août 2016.

1. | Clément |

| Clément | Les plugins ne mentent jamais

Inscrit depuis le :
    8 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Bonjour à tous,

je me présente Clément, je suis Belge,j'ai 15ans et je suis actuellement au Canada pour des vacances, je joue à minecraft depuis la 1.5.1.

Je jouais à beaucoup de jeux que ce soit sur PC ou sur console, étant donné que j'ai vendu ma PS4, ma vie de jeux ne se résume plus qu'à minecraft et d'autres jeux tel Darkorbit ( Huumm... Me jeter pas la pierre... :x )

Donc comme je le disais ci dessus, j'habite en Belgique, tu sais ce petit pays, connu pour les frites, la bière et le chocolat ? Et bien c'est là, entre prés et poney, c'est plus ou moins là que je vie...

Et bien avant de vendre ma console, j'étais un grand joueur (non dans l'expérience de jeu) mais bien en temps passé dessus, joueur de Call Of Duty, que ce soit Black ops, Modern Warfare, mais également Outlast, et d'autres jeux !

Mes compétences... Et bien si j'en ai :x Non plus sérieusement, j'apprends, enfin j'essaye du moins à apprendre le JAVA pour faire mes créations de plugins, mods et peut être launcher... Su le coter, je cherche, je trouve et j'applique des petits code pour forums XenForo, pour les améliorer visuellement, et j'en passe !

J'aime également en apprendre d'avantages, alors si je peux en apprendre un peu plus sur ce forum, et peut-être donner des coups de pouces à certaines personnes, pourquoi pas, nous sommes bien sur un forum, c'est un lieu de partage ;)

Sur ce, je vous laisse, bonne après midi !

Cordialement,
    Clément

2. Jesus_Crie

Jesus_Crie Lord Of The Holy Land Ancien Staff

Inscrit depuis le :
    8 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    68
    Points de Trophée :
    28
    Lieu de résidence :
    France
    Page d'accueil :
    Bienvenue !

3. | Clément |

Inscrit depuis le :
    8 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
  4. Clyese

Clyese Administrateur Membre de l'équipe Administrateur Graphiste

Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    110
    Points de Trophée :
    43
    Lieu de résidence :
    France
    Page d'accueil :
    Bienvenue sur notre forum :)

5. | Clément |

Inscrit depuis le :
    8 Août 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Points de Trophée :
    1
    Yeaah merci :)

Partager cette page

Utilisateurs qui regardent actuellement cette discussion : 0 membre(s) et 0 visiteur(s)