1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Règlement du forum

Discussion dans 'Informations générales' démarrée par Clyese, 16 Avril 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Clyese
    Offline

    Clyese Président corrompu Membre de l'équipe Administrateur Graphiste

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2015
    Messages :
    522
    "J'aime" reçus :
    110
    Points de Trophée :
    43
    Sexe :
    Masculin
    Travail/Loisirs :
    Diriger les Etats-Unis d'Amérique
    Lieu de résidence :
    Maison Blanche
    Page d'accueil :
    Règles du forum :

    Règle n°1 :
    Chaque nouvelle personne postant un message sur le forum doit être accueilli avec respect et attention.

    Règle n°2 :
    Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits sur le forum et la shoutbox. Les administrateurs ont tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages ne respectant pas cette règle. Il en va de même pour toutes les images.

    Règle n°3 :
    Les insultes sont interdites au même titre que les messages proscrit par la règle 2. Etant toutefois des êtres humains, nous savons que quelques mots peuvent êtres insérés par mégarde dans un post. Ceux là ne seront pas réprimandés s'ils sont rares et non blessants envers la communauté.

    Règle n°4 :
    Le forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les modérateurs qui seuls décident de la suite à y apporter.

    Règle n°5 :
    Il est strictement interdit de demander des copies de jeux crackés ou de cracker des jeux. Tout message de ce type sera immédiatement supprimé et l'auteur se verra sanctionné. Il est également interdit de faire la promotion de serveurs acceptant les versions crackés de Minecraft ou proposant un launcher qui permet de passer le système d'authentification de Mojang. Toute personne qui posterai un message allant en ce sens verrait son sujet censuré et écoperai d'une sanction.

    Règle n°6 :
    Le forum est associé au site qui l'héberge. Toute publicité relative à un autre site que celui ci pourra être supprimée si elle n'est pas pertinente ou en rapport avec lui. Cette règle s'applique aussi aux signatures personnelles. Si vous désirez proposer votre site perso, inscrivez-vous en tant que membre et renseignez vous au près d'un administrateur.

    Règle n°7 :
    En corrélation avec les règles 1, 2 et 3, tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les administrateurs.

    Règle n°8 :
    Évitez si possible de relancer un sujet qui est inactif depuis trop longtemps. Merci de vérifier avant de poster ou vous vous exposerez à une sanction.

    Règle n°10 :
    Les administrateurs ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.

    Règle n°11 :
    Recherchez avant de poser une question. Par exemple sur http://www.google.fr et/ou par la fonction rechercher du forum.

    Règles n°12 :
    Attention aux doublons ou votre sujet sera supprimer par un administrateur.

    Règles n°13 :
    La qualité du contenu est primordiale au confort de nous tous. Les sujets doivent être postés dans les bonnes rubriques. Le choix du titre est primordial pour obtenir des réponses ; en effet, le titre est lu bien avant le contenu du message sur la page d’accueil. Veillez donc à choisir un titre évocateur qui donne envie de lire l’ensemble de la discussion.

    Règle n°14 :
    Les photos postées sur le forum ne doivent pas êtres trop larges pour préserver l’aspect visuel du sujet. Par convention, votre photo ne doit pas dépasser 600 pixels en largeur. Des liens (URL) trop longs postés sur le forum peuvent aussi altérer son aspect visuel, pensez donc à utiliser un réducteur d'URL.

    Règle n°15 :
    Avatars/signatures/images à caractères pornographiques/gore/violentes/provocantes/moquerie envers des personnes sont interdites sur le forum. Ainsi que les femmes à moitié ou entièrement dénudées. Cf : règles 1, 2, 3 et 7.

    Règles n°16 :
    Un seul compte par personne est autorisé, si un administrateur découvre que vous avez deux comptes vous pouvez être banni définitivement (Ban par IP).

    Règles n°17 :
    Exprimez-vous dans un français correct, le langage chat ou SMS est interdit y comprit dans la shoutbox.

    Règles n°18 :

    Les demandes d'aides sont proscrites dans la shoutbox, veuillez ouvrir un nouveau sujet ou votre message sera censuré et ignoré.

    Règles n°19 :

    ExtazCMS ainsi que son équipe ne sont pas responsable de ce que poste les membres sur le forum et la shoutbox, toutefois nous feront tout pour assurer le maintient de l'ordre et d'une ambiance agréable.

    Règles n°20 :

    Toutes les règles énoncés ici s'appliquent sur le forum comme dans la shoutbox.

    Le règlement est à suivre à la lettre sur le forum comme dans la shoutbox, tout manquement à ce dernier sera lourdement sévit ! Le choix de la sanction revient à l'administrateur ou au modérateur qui aura surprit l’intéressé entrain de manquer au règlement.
    Nous nous
    , réservons le droit de modifier le règlement à tous moments et vous devrez vous y plier !


    L'équipe d'ExtazCMS.

    En cas de doutes n’hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

Utilisateurs qui regardent actuellement cette discussion : 0 membre(s) et 0 visiteur(s)