1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Script] Description des articles de la boutique

Discussion dans 'Scripts' démarrée par Jesus_Crie, 20 Mai 2016.

1. Jesus_Crie

Jesus_Crie Lord Of The Holy Land Ancien Staff

Inscrit depuis le :
    8 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    68
    Points de Trophée :
    28
    Lieu de résidence :
    France
    Page d'accueil :
    Bonjour,

Ce petit script va vous permettre d'avoir l'éditeur complet pour écrire et modifier la description de vos articles.
    Vous vous demandez pourquoi faire cela ?
    Imaginons que vous souhaitez vendre un kit ou un rang, il est naturel d'informer le client de ce qu'il va acheter.
    Hors la petite ligne actuelle est bien trop peu pratique pour remplir cette tache.
    Je vous propose donc de la remplacer par le même éditeur que pour modifier le règlement ou les cgu.

Etant donner que ce script modifie seulement 2 lignes, je ne vais pas vous faire télécharger un fichier ^^.

Ouvrez le fichier app/View/Shops/admin_add.ctp ligne 41 :
    PHP:
    <div class="form-group">
        <font color="#A94442"><small><?php echo $this->Form->error('description'); ?></small></font>
    ////////Remplacer////////
        <?php echo $this->Form->input('description', array('type' => 'text''placeholder' => 'Description''class' => 'form-control''label' => false)); ?>
    ////////Par////////
        <?php echo $this->Form->textarea('description', array('type' => 'text''class' => 'ckeditor')); ?>
    </div>

Ouvrez le fichier app/View/Shops/admin_edit.ctp ligne 45 :
    PHP:
    <div class="form-group">
        <font color="#A94442"><small><?php echo $this->Form->error('description'); ?></small></font>
    ////////Remplacer////////
        <?php echo $this->Form->input('description', array('type' => 'text''value' => $data['Shop']['description'], 'class' => 'form-control''label' => 'Description')); ?>
    ////////Par////////
        <?php echo $this->Form->textarea('description', array('type' => 'text''value' => $data['Shop']['description'], 'class' => 'ckeditor')); ?>
    </div>
    Et voila !

Je suis d'accord le rendu est pas ouf mais après tout c'est seulement le panel admin.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout !

• Like Like x 1
    Dernière édition: 21 Mai 2016

Partager cette page

Utilisateurs qui regardent actuellement cette discussion : 0 membre(s) et 0 visiteur(s)