1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Une possibilité ?

Discussion dans 'Espace développeur' démarrée par DarkAct, 14 Juin 2016.

1. DarkAct

DarkAct Voyageur

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    4
    Points de Trophée :
    3
    Bonjour , désolé de vous déranger encore une fois :3
    J'ai modifié donc le background avec une image mais la partie "Haute" ( La ou apparait le logo ) ne l'a pas étais , serait-ce possible pour lui aussi de le changer par une image ?
    Merci bien.

2. Mazette

Mazette Ancien Staff Ancien Staff

Inscrit depuis le :
    12 Avril 2016
    "J'aime" reçus :
    17
    Points de Trophée :
    8

Hello Darkact,
    Le logo "de base" n'apparaît seulement que si le champs "Url de votre bannière" reste vide.
    Pour la transparence de ton logo, il te suffit de mettre un logo au format png et le tour est joué. ;)
    Bien entendu il faut que ton logo ait été créé avec un fond transparent............

ET si tu souhaites remplacer le cadre blanc sous le logo et le rendre transparent, c'est possible mais cela demande plusieurs modifications dans le fichier default.ctp du Layout. Il te faudra refaire les tables, div, span, etc, etc,........ C'est faisable mais cela demande un peu d'expérience et de patience.

• Like Like x 1
  3. DarkAct

DarkAct Voyageur

Inscrit depuis le :
    11 Juin 2016
    "J'aime" reçus :
    4
    Points de Trophée :
    3
    D'accord merci de votre réponse.

Partager cette page

Utilisateurs qui regardent actuellement cette discussion : 0 membre(s) et 0 visiteur(s)